Pages

05/09/2022

Serbie: Investir dans la ressource la plus importante - la société MLADOST a augmenté les salaires de ses employés de 20 %, soit un total de 35 % depuis le début de l'année

La société MLADOST, avec ses deux usines de production de tuiles terre cuite à Leskovac et ses usines de production de blocs de construction à Vlasotinac, Toplička Malaja Plana et Stalać, est l'un des producteurs les plus prospères et les plus importants de cette branche dans la région.

Grâce à une privatisation réussie, des usines qui étaient sur le point de fermer, des investissements dans des équipements et des technologies de pointe, des ressources humaines et une organisation moderne, une entreprise extrêmement moderne a été créée sans les produits de laquelle on ne peut imaginer la construction non seulement en Serbie mais aussi dans la région et les marchés en Europe. Des investissements intensifs et continus ont permis la production de produits à la pointe de la technologie. L'investissement de l'année dernière dans l'usine de Leskovac, qui dépasse les 30 millions d'euros, a créé les conditions pour la production des tuiles engobés les plus modernes.

Investissements de dizaines de millions d'euros à Vlasotinac, Toplička Malá Plana et Stalać. a permis de produire désormais des blocs de construction de grand format - des blocs d'énergie - dans ces usines.

La société MLADOST accorde une grande attention à la protection de l'environnement, à la sécurité au travail et à la santé de ses employés, ce qui a permis à l'entreprise d'être l'une des premières en Serbie à recevoir un permis intégré.

Dans toutes les municipalités où se trouvent les usines MLADOST, une coopération a été établie avec des entités commerciales, dont beaucoup fondent leur travail exclusivement sur la coopération avec la société MLADOST. En même temps, dans tous ces environnements, MLADOST est un bon voisin de la communauté sociale, donc selon les besoins indiqués, il aide de nombreuses activités culturelles, sportives et autres, y compris humanitaires.

Ce dont MLADOST est particulièrement fier, c'est d'investir dans la ressource la plus importante de l'entreprise, qui est une main-d'œuvre jeune et instruite prête à répondre à toutes les demandes et à tous les défis. Dans les usines de Leskovac, Vlasotinac, Mala Plana et Stalać, il y a plus de 600 travailleurs satisfaits qui gèrent et supervisent le fonctionnement des machines et appareils modernes qui ont pris en charge le travail physique pénible dans les usines.

En plus des paiements réguliers des salaires gagnés, des repas chauds, des congés annuels et des frais de déplacement, la société MLADOST verse également à ses employés leur treizième salaire ainsi que des prestations spéciales en espèces à l'occasion de vacances spéciales.

La société MLADOST a pris la décision d'augmenter  le 30.08.2022 le prix actuel de la main-d'œuvre de 20 %, tout cela en raison de la responsabilité et de la loyauté des employés envers l'entreprise, de leur engagement et de leurs efforts, ainsi que de leur contribution aux résultats de l'entreprise. Il s'agit de la deuxième augmentation depuis le début de 2022, l'augmentation totale des coûts de main-d'œuvre est donc de 35 %.

Respectant la tradition de plus d'un siècle mais aussi tournée vers l'avenir, afin d'assurer un développement durable et stable, des plans ont été définis pour de nouveaux investissements et la modernisation de la production, ainsi que des investissements dans le personnel existant, le tout dans le but de leur perfectionnement et leur formation.

Dans le même temps, une grande attention est accordée au recrutement de nouveaux effectifs, de tous niveaux d'éducation, afin de poursuivre le développement de la société MLADOST et de toutes ses usines avec le personnel le plus professionnel.

Prenant des mesures pour atteindre cet objectif, la Société invite tous les travailleurs intéressés, de tous profils éducatifs, s'ils veulent faire partie de la Société et s'améliorer professionnellement et progresser, à se présenter à l'une des installations de la Société afin de commencer une nouvelle étape dans leur carrière.

Source DnevnikJuga