Andrew Hayward a rejoint la société en tant que directeur des ventes en 1991 et est devenu directeur général en 2004. Pendant ce temps, la société est passée d'un site unique avec un chiffre d'affaires de 9 millions de livres sterling à trois sites et un chiffre d'affaires de plus de 30 millions de livres sterling.
Cela a fait de RRT, fondée en 1964 sous le nom de The Annandale Tile Company, le plus grand fabricant indépendant de dérivés du béton sur le marché britannique des toitures en pente, employant environ 60 personnes à Lochmaben et deux sites à Burton on Trent.
Sous la direction de M. Hayward, l’activité s’est considérablement développée grâce à des investissements continus augmentant l’efficacité de l’ensemble de l’opération, avec l’annonce la plus récente d’un projet d’investissement en capital de 1,7 million de livres sterling à Lochmaben.
Il a également dirigé l'entreprise avec succès par le biais de diverses participations, à la suite de la vente de l'entreprise par CEMEX en 2011 aux propriétaires actuels, Crown Global Equity Group, qui détient des intérêts dans les tuiles aux États-Unis et au Mexique.
M. Hayward a déclaré: «Au cours des 30 dernières années, Russell Roof Tiles a réussi malgré trois récessions et maintenant une pandémie mondiale. Beaucoup de choses se sont passées dans notre industrie depuis 1990, de la façon dont nous travaillons au quotidien, de la fabrication à la façon dont les produits sont spécifiés et installés sur les sites, mais aujourd'hui nous sommes plus rapides, plus efficaces et avons augmenté notre capacité de manière innovante pour répondre à la demande du marché.
«Après une année de montagnes russes suite à l'impact de la pandémie de COVID-19, je suis heureux de célébrer cette étape importante et fier de pouvoir diriger une équipe passionnée et couronnée de succès. Nous nous tournons vers l’avenir avec l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions de livres sterling au cours des cinq prochaines années. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire