Récemment, le projet Eco Ceramics, un projet clé en main co-construit par Shandong Mining Machinery Co., Ltd. et xi 'an ruitai Ceramics technology co., ltd. est entré dans la phase de construction officielle.
Le groupe Eco Ceramics, qui appartient au groupe Bangladesh GPH, le plus grand producteur de matériaux de construction du pays, est devenu la briqueterie la plus grande et la plus industrialisée du Bangladesh en volume et en volume, après avoir transféré une partie du commerce de ses trois plus grands cimenteries et aciéries.
Le projet Eco Ceramics a adopté une technologie de cuisson secondaire avancée, un séchage automatique des cadres supérieur et inférieur et un système de séchage monocouche par tunnel, et a produit deux fours tunnels de section transversale de 4,8 m avec système de combustion automatique de charbon pulvérisé. L'ensemble du processus de fabrication de briques est hautement automatisé et contrôlable, ce qui peut répondre à la demande de production de briques ordinaires et de haute qualité en même temps.
Le 31 mars 2019, le département des projets technologiques de ruitai est entré officiellement sur le site et a organisé une simple cérémonie de lancement avec la partie a pour prendre officiellement en charge la construction et la gestion de l'ensemble du projet.