La société péruvienne Ladrillos Lark prévoit de doubler la capacité de ses installations de Chiclayo. Les travaux devraient commencer en 2021.
La société péruvienne Ladrillos Lark a entamé une étude de faisabilité sur son projet de doubler la capacité de ses installations à Chiclayo, une ville côtière située dans la région de Lambayeque au nord du Pérou.
L'investissement, initialement de 8 millions de dollars excluant l'achat du site, reflète la croissance de la demande locale de matériaux de construction, en particulier de briques. Les travaux devraient débuter en 2021 et s'achever en 2022. La décision a été prise en raison de l'insuffisance de la structure existante, qui fonctionne à 107% de sa capacité.
L'investissement est au cœur des stratégies d'entreprise de Ladrillos Lark, qui a investi 10 millions de dollars dans les nouvelles technologies en 2019.
L'entreprise produit 1500 tonnes de briques par jour dans son usine de Lima et 400 tonnes par jour à Lambayeque (+ 8% au premier semestre 2019) et détient 22% du marché domestique.
Source CeramicWoldWeb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire