Pages

03/06/2019

Wienerberger fête ses 200 ans

Le leader mondial du secteur des briques viennoises fête cette année ses 200 ans - avec un immense spectacle multimédia et des invités tels que Wolfgang Ambros, Norbert Schneider, Monika Ballwein et Ina Regen.
Wienerberger, premier producteur mondial de briques et l’un des leaders mondiaux du secteur des matériaux de construction, célèbre cette année son 200e anniversaire. À la fin du mois de mai, la société a invité des invités à une grande fête avec un grand nombre d'invités de marque.

De producteur de briques de l'empire allemand, Wienerberger est devenu, depuis sa création, un fournisseur international de matériaux de construction de premier plan. Wienerberger emploie aujourd'hui près de 17 000 personnes et 200 sites de production dans 30 pays.
Grande fête fin mai à Vienne
À l'occasion de cet anniversaire, une grande fête a eu lieu fin mai au Marx-Halle à Vienne. Environ 2 000 invités sont venus, dont des employés et des partenaires commerciaux de Wienerberger, Pipelife, Steinzeug-Keramo et Semmelrock.
Lors de l'événement, une exposition de photographies grand format de l'histoire de la société ainsi qu'un bâtiment "Almhüttendorf" spécialement construit avec des bars à thèmes ont été construits. L’événement était centré sur une scène avec une visualisation complète et une scène de 40 mètres de large.
À voir: Un concert de musiciens comme Wolfgang Ambros, Norbert Schneider, Monika Ballwein et Ina Regen, ainsi qu'un spectacle multimédia sur l'histoire de la compagnie Wienerberger.
Organisation élaborée
L’organisation de la manifestation était sous la responsabilité de l’agence de publicité viennoise Stargate Group, qui a obtenu le pitch et le budget correspondant à l’avance.
Barbara Grohs, responsable de la communication d'entreprise chez Wienerberger, a qualifié de "très réussie" la célébration qui a suivi l'événement. L'agence de publicité Stargate Group avait "convaincu sur le terrain et dans la réalisation avec beaucoup de créativité, de savoir-faire et de force de mise en œuvre". Philipp Jahoda du groupe Stargate les a remerciés de leur confiance et leur a dit qu'ils étaient fiers d'avoir remporté le contrat
Ici, sur la photo, le PDG Heimo Scheuch et le CPO Solveig Menard-Galli, qui coupe une "tarte aux briques", et leurs employés.

Source Industriemagazin

Aucun commentaire: