Pages

23/04/2019

Les CEOs de Standard Industries, société mère de BMI, visitent le siège espagnol

Dans le processus de renouvellement de son image de marque suite à la fusion entre Icopal et Braas Monier (Précédemment Tejas Cobert), BMI Iberia a reçu la visite des co-PDG de Standard Industries, la société de référence mondiale dans le domaine de la toiture et propriétaire de BMI .
David Millstone et David Winter sont les principaux responsables du puissant groupe américain qui a plus de 100 ans d’histoire, une présence dans 80 pays et plus de 15 000 employés dans le monde entier. Lors de sa visite au siège de BMI en Espagne à Villaluenga de la Sagra, ville de Tolède, les deux dirigeants ont transmis à la direction les lignes stratégiques du grand groupe industriel qu’ils dirigent.

Un moment de la visite du CEOS de Standard Industries au siège espagnol.
Standard Industries se concentre sur l’utilisation des nouvelles technologies, la transformation de nos processus et le développement de solutions innovantes et durables. À titre d'exemple, Standard Industries a récemment annoncé la création de GAF Energy pour le développement de solutions d'énergie solaire pour la toiture. En plus de BMI, Standard Industries détient d’autres grandes entreprises telles que GAF ou Schiedel.
Après leur visite dans les installations, Millstone et Winter ont tenu une réunion avec le comité de gestion de BMI, au cours duquel ils ont fait confiance à l'équipe espagnole et ont répondu aux questions de l'ensemble de l'équipe. Carlos Hernandez Puente, PDG de BMI en Espagne, au Portugal et en Italie, a déclaré que "nos co-PDGs ont été impressionnés par l'énorme motivation et l'engagement de l'équipe de BMI Iberia dans le développement de la stratégie du groupe BMI.

Prenons l'exemple de la réussite du lancement de nos systèmes BMI Everguard, Tectum-Pro et du plus récent système Tectum-First. Nous avons également été informés des défis les plus immédiats du groupe BMI, ce qui nous encourage à continuer à développer l'énorme potentiel de l'IMC dans la péninsule ibérique ".

Source Interempresas

Aucun commentaire: