Tous les deux ou trois ans, l’association fédérale du secteur allemand des tuiles et briques est invitée à un séminaire sur la brique et le carrelage dans le Westerwald.
Dans les installations du campus Westerwald de l'Université des sciences appliquées de Höhr-Grenzhausen, les bases de la céramique sont transmises à environ 1 000 personnes. 30 participants dans un séminaire de deux semaines.
Les participants sont principalement des directeurs d'usine ou de production de briqueteries qui n'ont pas principalement acquis les bases de la céramique dans leur apprentissage ou qui souhaitent actualiser ces connaissances.
Les participants à ce séminaire de mars 2019 venaient de Wienerberger, Röben, ERLUS, Creaton, Freital-Eder, Olfry, Feldhaus, Zeller-Alzenau, entre autres, qui sont des clients bien connus de KELLER.
Le séminaire a lieu pendant les heures sans cours de l’Université des sciences appliquées. Les conférenciers du séminaire sont principalement les professeurs de l'Université des sciences appliquées.
Près de deux jours du programme d’enseignement sont réservés aux représentants de l’industrie des fournisseurs d'équipements pour la terre cuite dans le but de fournir des informations actuelles et intéressantes sur l’industrie de la brique. Par exemple, des sociétés telles que Refratechnik - anciennement Burton, Hellmich, Grothe, Rehart, Händle et KELLER saisissent cette opportunité depuis de nombreuses années.
KELLER a tenu deux présentations: “Recherches et possibilités du laboratoire de céramique KELLER” de Jörg Bendik et “Défis de l'industrie de la brique” de Markus Jüchter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire