Pages

14/03/2019

Espagne: La révolution du Tejas Borja à Cevisama coïncide avec son 120e anniversaire

Une année de plus, Tejas Borja a choisi Cevisama comme l’un de ses principaux jalons internationaux. Cet engagement fort a permis la réussite de l'édition réussie de 2018, grâce à la reconnaissance et aux visites reçues lors du salon, ont indiqué des sources de l'entreprise.
Après les récents investissements réalisés dans ses installations de Lliria, l’entreprise valencienne "a renforcé son leadership grâce à l’amélioration continue de la technologie et du design, qui ont donné naissance à la gamme de carreaux en céramique BorjaJET avec une décoration à jet d’encre numérique, unique au monde et félicité par les architectes et les designers au niveau international ".
Ces finitions exclusives ont été façonnées à la perfection sur la tuile non moins innovante Flat-5XL, un produit unique qui est consolidé comme la plus grande tuile plate du marché, pour une utilisation sur le toit et dans les systèmes de façades ventilées.
Tejas Borja à Cevisama 2019.
Par ailleurs, Tejas Borja a présenté plusieurs systèmes d’installation de toitures complets, développés pour améliorer la performance énergétique et la durabilité des toits, compte tenu de la nécessité de partager leurs connaissances du secteur pour améliorer leur efficacité énergétique et la qualité des toits inclinés.
Au cas où cela ne suffisait pas avec les nouveautés présentées, le stand de la firme a reçu la mention honorable au concours de design du Meilleur stand de Cevisama 2019, évalué par le Collège officiel des designers d'intérieur de la communauté valencienne (CDICV). Les membres du jury ont souligné l'éclairage soigné de l'espace et du produit, ce qui a permis de le mettre en valeur en créant des environnements élégants et accueillants.
Cevisama s'est concentré cette année sur les prescripteurs, en améliorant l'offre d'un profil de visiteur lié au canal Contract (architectes, architectes d'intérieur et promoteurs de projets). Avec cet objectif, il a lancé un nouveau pavillon doté d'un cadre soigné, auquel on accédait par un tunnel qui orientait le visiteur vers les dernières tendances en matière de matériaux et de produits pour les projets. Dans cet espace unique, Tejas Borja a présenté sa gamme de carreaux dotés de la technologie jet d'encre, en même temps que les entreprises les plus importantes de chaque secteur.
Et tout cela s'est passé au cours du premier mois de 2019, lorsque l'entreprise familiale fête ses 120 ans consacrées à un seul objectif: la fabrication de carreaux de céramique. Nous espérons que ce sera le début d'une année pour la mémoire dans une entreprise de référence de revêtements en céramique, reconnue dans le monde entier.

Source Interimpresas

Aucun commentaire: