Pages

24/01/2019

UK: Le fabricant de briques Ibstock est «bien placé» malgré l’incertitude

Le fabricant de briques Ibstock basé dans le  Leicestershire se porte  "comme prévu", la société publiant une mise à jour pour l'exercice clos le 31 décembre 2018.

Selon une mise à jour financière publiée cette semaine, l'EBITDA ajusté pour l'année "devrait être conforme aux attentes".

La société a ajouté que les résultats de la marche de Glen-Gery - son activité de fabrication de briques aux États-Unis, dont elle s'est départie en novembre 2018 - seront exclus du résultat ajusté.

Les produits tirés de ses produits en terre cuite et en béton au Royaume-Uni ont augmenté de 8% par rapport à 2017, reflétant à la fois une croissance des prix et des volumes, principalement dans le secteur des briques en terre cuite.

Ibstock a annoncé son intention de "faire état d'une croissance modérée de l'EBITDA ajusté des activités au Royaume-Uni, ce qui est conforme aux attentes".

Le programme d'amélioration de l’activité dans le secteur des briques continue de «bien progresser» au Royaume Uni.

Elle prévoit également de dégager un bénéfice de 9,5 millions £ sur la vente de biens immobiliers excédentaires au cours de l'année - également exclu de l'EBITDA ajusté.

Le conseil d’administration a déclaré: «Malgré l’incertitude politique et économique persistante, nous entamons l’année 2019 en bonne position et avec un bilan solide. Nous continuons d'évaluer les options d'investissement au Royaume-Uni alors que nous cherchons à générer une croissance à long terme. "

Source Eastmidlansbusinessmink par Dominic Cuthbert

Aucun commentaire: