Pages

22/11/2018

Tesla dévoile l'intérieur de Gigafactory 2 avec des images de production de tuiles solaires

Tesla augmente sa production de l'usine Gigafactory 2, où elle fabrique ses tuiles solaires et où Panasonic fabrique des panneaux solaires exclusifs pour la société.

A présent, ils publient de nouvelles images rares de l'intérieur de l'usine.

Gigafactory 2 est une installation de 1,2 million de pieds carrés située à Buffalo, dans l’État de New York.

Tesla a hérité de l'usine grâce à l'acquisition de SolarCity.

L’entreprise solaire a elle-même hérité de la mise en service d’un module de démarrage mis au point par le fabricant, qui visait à produire la nouvelle technologie de panneaux solaires qu’elle a développée.

Lorsque Tesla a acquis la société, les plans ont été modifiés. Ils ont conclu un autre accord de fabrication avec Panasonic afin d’accélérer la production de produits solaires à l’usine.

Ils ont appelé l’usine Gigafactory 2 parce qu’ils ont pour objectif de produire plus de 1 gigawatt de produits solaires à l’usine, ce qui se trouve également dans le cadre d’un contrat similaire à celui de Gigafactory 1, où Tesla et Panasonic fabriquent des batteries.

Panasonic a investi dans la production de cellules solaires chez Gigafactory 2 et Tesla a accepté d’acheter ces cellules pour y placer les tuiles solaires qu’elle fabrique elle-même sur place. Panasonic produit également séparément des modules solaires chez Gigafactory 2 pour l’activité de rénovation solaire de Tesla.

Ces derniers ont récemment augmenté leur production et nous avons récemment annoncé que Tesla Energy utilisait désormais principalement ses propres panneaux solaires «Tesla» fabriqués par Panasonic chez Gigafactory 2.

Tesla a maintenant confirmé qu'entre eux et Panasonic, ils employaient plus de 800 personnes dans l'usine et qu'ils envisageaient d'accroître considérablement les effectifs dans les mois à venir pour soutenir une rampe de production.

Tesla a ajouté que, en plus de la production de modules solaires, ils atteindraient la production en volume de tuiles solaires l'année prochaine.

Ils ont invité les médias locaux à visiter Gigafactory 2 et ont publié une tonne de nouvelles images, y compris des images rares de la production de tuiles de toit solaires.

Source Electrik par Frederic Lambert

Aucun commentaire: