Pages

25/10/2018

Espagne: BMI Group présente ses solutions pour les maisons passives de Rebuild et Egurtek

Dans un avenir très proche, les bâtiments passifs seront de plus en plus courants. En Espagne, en 2019, tous les bâtiments publics doivent être construits sur la base des bâtiments à consommation quasi absolue (ECCN) et en 2020, ce sera le tour de la nouvelle construction.

Cet aspect est inclus dans la version révisée du Code du bâtiment technique (CTE), qui sera publiée prochainement, et comprend pour la première fois une définition du bâtiment à consommation quasi nulle (ECCN), intégrant des paramètres beaucoup plus exigeants que ceux énumérés jusqu'à la date.

La maison passive que le consortium Passivhaus a exposée dans Rebuild, à laquelle BMI Group a collaboré.

Le groupe BMI travaille dans une perspective d'avenir dans son engagement pour un secteur plus durable et efficace. C'est pourquoi, depuis plusieurs années, l'entreprise applique la technologie et l'innovation au développement de solutions répondant aux normes les plus strictes, telles que Passivhaus.

C’est ce qui a été vu les 26, 27 et 28 septembre à Rebuild Expo, où l’entreprise a participé aux côtés du consortium Passivhaus, présentant ses derniers développements, tels que le système Tectum-Pro, qui, grâce à son excellente isolation thermique, contribue à augmenter la durabilité du bâtiment dans lequel il est installé, en fonction de paramètres dépassant les exigences de l'actuel CTE et conformes à d'autres normes plus ambitieuses, telles que le Passivhaus.

La réunion a également connu un programme intéressant de conférences et d'activités pour les professionnels du secteur. Il convient de mentionner la visite à l’échelle 1: 1 de l’ECCN-Passivhaus, une maison passive où les visiteurs ont pu profiter de l’expérience unique et du confort d’une maison de ces caractéristiques.

Le groupe BMI accompagnera également le consortium Passivhaus au salon Egurtek, forum international de l'architecture et de la construction en bois, qui se tiendra à Bilbao les 18 et 19 octobre et qui est devenu l'un des événements incontournables du secteur pour les professionnels. ils sont liés au bois.

La société collabore avec le consortium Passivhaus dans son travail d’aide et de diffusion auprès des professionnels du secteur des avantages de ce type de bâtiment, à la fois du point de vue de l’environnement, du confort et de la santé de l’utilisateur.

Source Interimpresas

Aucun commentaire: