Les équipes bio’bric viennent cette année encore à la rencontre de leurs clients grâce à de nombreux « rendez-vous » organisés aux niveaux national, régional et local. L’objectif de ces rencontres est de présenter les dernières innovations de la marque.
Ce plan d’actions bien rythmé, qui a commencé en janvier et qui s’achèvera cet été, s’inscrit dans la continuité de l’opération « L’Esprit d’Equipe bio’bric » initiée l’année dernière. A travers ces moments de convivialité, la marque ambitionne de toucher 3 300 clients. Toute l’équipe commerciale bio’bric, soit 60 personnes, est mobilisée pour faire de ces événements des succès.
12 rencontres autour d'évènements sportifs majeurs
70 clients privilégiés ont ainsi été invités à participer, ou le seront prochainement, à des événements sportifs aussi divers que forts en émotion : 3 matchs du championnat du monde de handball à Nantes, un match de foot Barcelone/Séville, les 2 demi-finales du Top 14 à Marseille, la finale du Top 14 au Stade de France, le 3ème tour du tournoi de Roland Garros, les 24h du Mans Auto et 3 sorties en mer avec Jean le Cam sur son bateau « Finistère Mer vent ».
9 carrefours de l'innovation organisés dans toute la France
Après Lille, Toulouse et Metz, six autres rencontres sont programmées à Rennes, Bordeaux, Marseille, Nantes, Montpellier et Lyon d’ici mi-juillet.
Ces Carrefours se déroulent en soirée dans des lieux prestigieux tels que le Centre Pompidou à Metz ou le stade des Lumières à Lyon.
Au programme, présentation des dernières innovations (fix’bric en maison individuelle et la bgv’costo th+ en collectif) appuyée par l’intervention de bureaux d’études thermiques locaux. Puis, la soirée se termine par un cocktail dinatoire.
Ces Carrefours permettent à bio’bric de passer des messages forts tout en créant des liens durables entre la marque et ses clients.
74 rendez vous de l'innovation organisés dans toute la France avec des négoces partenaires
Ces rendez-vous, qui ont lieu au sein même des agences, regroupent en moyenne une trentaine de clients, maçons et constructeurs locaux. Sur certaines animations, le chiffre de 40 personnes a même été dépassé, signe que le partenariat industriel-artisan- négoce fonctionne bien.
Ces rendez-vous sont l’occasion de présenter les innovations à travers des démonstrations, notamment fix’bric.
Cette nouvelle colle prête à l’emploi est destinée au montage des produits de la
gamme bgv20 pour la réalisation de maisons individuelles jusque R+1+combles.
Les Rendez-vous de l’Innovation se terminent autour d’un buffet, moment de convivialité apprécié des clients et propice aux échanges.
Encore une année forte pour bio’bric qui souhaite maintenir un lien durable avec ses clients professionnels.
La marque phare du groupe Bouyer Leroux, bio’bric, est leader national sur les marchés des briques de mur, briques de cloisons et conduits de fumée en terre cuite.
Source Cécile Roux
Ce plan d’actions bien rythmé, qui a commencé en janvier et qui s’achèvera cet été, s’inscrit dans la continuité de l’opération « L’Esprit d’Equipe bio’bric » initiée l’année dernière. A travers ces moments de convivialité, la marque ambitionne de toucher 3 300 clients. Toute l’équipe commerciale bio’bric, soit 60 personnes, est mobilisée pour faire de ces événements des succès.
12 rencontres autour d'évènements sportifs majeurs
70 clients privilégiés ont ainsi été invités à participer, ou le seront prochainement, à des événements sportifs aussi divers que forts en émotion : 3 matchs du championnat du monde de handball à Nantes, un match de foot Barcelone/Séville, les 2 demi-finales du Top 14 à Marseille, la finale du Top 14 au Stade de France, le 3ème tour du tournoi de Roland Garros, les 24h du Mans Auto et 3 sorties en mer avec Jean le Cam sur son bateau « Finistère Mer vent ».
9 carrefours de l'innovation organisés dans toute la France
Après Lille, Toulouse et Metz, six autres rencontres sont programmées à Rennes, Bordeaux, Marseille, Nantes, Montpellier et Lyon d’ici mi-juillet.
Ces Carrefours se déroulent en soirée dans des lieux prestigieux tels que le Centre Pompidou à Metz ou le stade des Lumières à Lyon.
Au programme, présentation des dernières innovations (fix’bric en maison individuelle et la bgv’costo th+ en collectif) appuyée par l’intervention de bureaux d’études thermiques locaux. Puis, la soirée se termine par un cocktail dinatoire.
Ces Carrefours permettent à bio’bric de passer des messages forts tout en créant des liens durables entre la marque et ses clients.
74 rendez vous de l'innovation organisés dans toute la France avec des négoces partenaires
Ces rendez-vous, qui ont lieu au sein même des agences, regroupent en moyenne une trentaine de clients, maçons et constructeurs locaux. Sur certaines animations, le chiffre de 40 personnes a même été dépassé, signe que le partenariat industriel-artisan- négoce fonctionne bien.
Ces rendez-vous sont l’occasion de présenter les innovations à travers des démonstrations, notamment fix’bric.
Cette nouvelle colle prête à l’emploi est destinée au montage des produits de la
gamme bgv20 pour la réalisation de maisons individuelles jusque R+1+combles.
Les Rendez-vous de l’Innovation se terminent autour d’un buffet, moment de convivialité apprécié des clients et propice aux échanges.
Encore une année forte pour bio’bric qui souhaite maintenir un lien durable avec ses clients professionnels.
La marque phare du groupe Bouyer Leroux, bio’bric, est leader national sur les marchés des briques de mur, briques de cloisons et conduits de fumée en terre cuite.
Source Cécile Roux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire