L’entreprise allemande Hans LINGL Anlagenbau und Verfahrenstechnik GmbH & Co. KG sera présente avec ses produits et sa nouvelle filiale de service „SARL Lingl Algeria“ au salon BATIMATEC de cette année du 23 au 27 avril 2017. LINGL est l’un des premiers fabricants de machines et d’installations d’envergure internationale et propose des solutions et un savoir-faire très développé autour de la chaîne de valorisation de la production céramique.
Le thème principal de LINGL au salon sera des projets avec des machines et des installations ainsi que des solutions techniques développées spécialement pour l’industrie algérienne de la céramique du bâtiment. Celles-ci comprennent notamment des concepts d’installation innovateurs pour la production efficace des briques comme par exemple réalisé dans la Briqueterie Tidjelabine récemment inaugurée. L’usine compte parmi les plus grandes lignes de production installées en Algérie et est équipée d’un séchoir rapide en forme de U séchant les briques en seulement 3 heures. Ce concept d’usine mis en pratique pour la première fois est peu encombrant et très économique – toutes les machines de manutention sont centralisées de sorte que toute la production peut être contrôlée par deux personnes pour l’essentiel.
En outre, LINGL présentera ses prestations de service élargies aux visiteurs du salon BATIMATEC. L’Algérie compte parmi les marchés les plus importants pour LINGL. C’est pour cette raison que l’entreprise a récemment étendu son réseau de service en fondant une filiale de service locale, „SARL Lingl Algeria“. L’accent sera mis sur l’approvisionnement rapide et facile des clients en pièces de rechange et d’usure ainsi que sur le traitement des interventions de service incluant entre autres la maintenance des robots et des installations, le dépannage et la formation.
Source LINGL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire