Pages

21/11/2016

Nouveau Site Aléonard : la vitrine responsive d’un savoir-faire séculaire authentique

Entreprise séculaire datant de 1872 revendiquant une haute expertise dans la fabrication tuiles terre cuite, Aléonard, reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant, ouvre une vitrine responsive 2.0.

D’un design simple et épuré aux couleurs et dans l’esprit de la marque, le site Aléonard prône l’accès à l’information en proposant, dès sa page d’accueil, la découverte de son univers grâce à 5 entrées :
• Fondation pour découvrir ou redécouvrir l’histoire d’Aléonard.
• Tradition pour tout comprendre de ce savoir-faire industriel unique.
• Réalisations avec la mise en avant des bâtiments les plus marquants.
• Collection pour inspirer par les nombreuses possibilités des gammes de tuiles Monuments Historiques, Patrimoine, Émaillées...
• Distinctions qui met à l’honneur les réalisations et leur lauréat, distingués au concours international des trophées Aléonard depuis sa création voici 12 ans.
Bien entendu, les internautes visiteurs peuvent également consulter l’ensemble des documentations Aléonard et entrer rapidement en contact grâce à un formulaire pour compléter leur demande d’information. Pour Arnaud Mounier-Duchamp, Chargé de mission marketing et digitale Wienerberger SAS : « L’objectif de cette nouvelle vitrine digitale est de prolonger et de partager, avec le plus grand nombre, cette passion pour l’univers des tuiles en terre cuite Aléonard et l’excellence des réalisations. »

Source N Schilling

Aucun commentaire: