Pages

13/08/2016

TERREAL, lauréat du "Prix des délais de paiement 2016", dans la catégorie ETI

Parrainé par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le prix des délais de paiement récompense des acteurs - Grandes entreprises, ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire), PME, Organismes publics, Territoires - ayant les comportements de paiement les plus vertueux. A l’occasion de la 3ème édition de ce prix créé en 2014, TERREAL a candidaté et remporté le « Prix des délais de paiement 2016 » dans la catégorie ETI.
Cette récompense est une fierté pour TERREAL qui est très attaché à la qualité de la relation avec ses fournisseurs et partenaires. Elle vient saluer le travail fourni par toutes les équipes internes, dans différentes directions : les achats, la comptabilité, la trésorerie et les équipes opérationnelles.
Notre démarche en matière de respect des délais de paiements, quelle que soit la taille du fournisseur, est basée sur :

  • la transparence,
  • le respect de nos engagements,
  • l’adoption d’un mode de fonctionnement bilatéral.

Mise en place en juin 2014, la solution de dématérialisation de nos factures fournisseurs « DémaTer » a contribué à rendre plus fluide le traitement des factures et constitué une aide précieuse à l’amélioration du respect des délais de paiement.
Une haute distinction dans un lieu emblématique : Le ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique à Bercy
La remise des prix s’est déroulée le 8 juin à Bercy, en présence d’Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique et de Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises. Notre prix a été remis à Hervé Guines, Directeur Financier France, par François Guilbaud, Directeur maitrise et optimisation du BFR (Besoins en Fonds de Roulement) chez PWC (Cabinet d'audit, expertise comptable et conseil).
...
Une belle visibilité pour TERREAL, qui vient conforter l’attention portée par l'entreprise au respect des engagements envers ses fournisseurs et prestataires !

Source Terreal

Aucun commentaire: