Pages

05/04/2016

TERREAL étoffe sa gamme de briques en terre-cuite « Moulé-Main » avec 12 nouvelles teintes – Taupe, charbon, basalte, rouge…

le spécialiste de la terre cuite TERREAL élargit sa gamme « Moulé-Main » avec 12 nouvelles nuances ultra tendance.

Disponible dans l’ensemble des produits de parement TERREAL, cette palette de couleurs est idéale pour la construction et la rénovation de bâtiments et ouvre de nouvelles perspectives à la création architecturale.

Avec sa gamme Moulé-Main, TERREAL offre un large choix de teintes pour des architectures variées et créatives. Une palette de 12 nouveaux coloris met à disposition des blanc, gris et noir très contemporains, sans oublier les traditionnels orange, rose ou beige.

TERREAL réinvente la façade en terre cuite, matériau ancestral de la construction, pour répondre aux besoins d’une architecture innovante et originale.

Disponible dans l’ensemble des produits de parement TERREAL, cette gamme de coloris est ainsi proposée pour les briques, les plaquettes et la solution de vêture Thermoreal®-Gebrik®.

« TERREAL a su saisir la beauté inaltérable de la terre cuite et la renouveler pour proposer un matériau moderne et modulable. Ouvrant de nouvelles perspectives de création, la gamme « Moulé-Main » et ses 12 nouvelles teintes satisferont tous les besoins architecturaux » indique Benoît Faucher, Chef de produit Parement/Vêture chez Terreal.

 Focus sur la solution de vêture Thermoreal®-Gebrik® Le Thermoreal®-Gebrik® est constitué d’un panneau préassemblé de plaquettes de parement en terre cuite naturelle sur un isolant en polyuréthane, qui se fixe mécaniquement sur le mur porteur.
TERREAL l’a conçu pour doter les parois supports d’un revêtement isolant et imperméable à l’eau, suffisamment aéré pour laisser le mur respirer.

 Approuvée depuis plus de 35 ans, la solution de vêture Thermoreal®-Gebrik® « Moulé Main » de TERREAL constitue une réponse performante et compétitive aux problématiques d’isolation thermique par l’extérieur.

Source: Terreal Wellcom

Aucun commentaire: