Pages

29/04/2016

Fabienne Lelandais dit au revoir à Terreal / Saint-Martin-Lalande

Tout le monde avait le cœur gros vendredi soir à la maison du peuple ! 

Le petit peuple de Terréal était venu pour dire au revoir à Fabienne Lelandais, et malgré les airs de petite fête de ce pot de départ, l'émotion était palpable !
C'est en 2007 que Fabienne a intégré le site de Saint-Martin-Lalande au poste de coordinatrice de la sécurité pour plusieurs usines du Sud de la France.
Dès ce premier poste, elle a su séduire ses interlocuteurs par son efficacité et son pragmatisme ! Le maire, Guy Bondouy se souvient de la façon dont elle avait géré de main de maître il y a quelque temps les petits soucis rencontrés avec le lac de la Bretonne.

En octobre 2013, elle devient la première femme de l'histoire de Terréal à occuper le poste de responsable de production !
Une fierté pour l'usine de Saint-Martin-Lalande, et une chance pour les 70 personnes qui se retrouvent alors sous sa bienveillante autorité : «avec elle on peut bosser !» s'exclame un des membres de l'équipe de production.
Et un autre de rajouter : «Elle est à l'écoute, attentive, gentille, et a un grand sens de l'humour !». Il y a quelques semaines, elle donnait sa démission, et dans quelques jours, c'est dans une nouvelle entreprise de la région toulousaine que toutes ses qualités seront appréciées !
Source La Dépêche du Midi

Aucun commentaire: