Dragon Rouge imagine la nouvelle
identité visuelle et verbale de Terreal, acteur en matériaux de construction et
notamment en terre cuite.
C'est dans le cadre de son projet d’entreprise «
Terreal 2020 » que le groupe a fait appel à l'agence qui contribue à
accompagner l'enseigne sur trois enjeux.
Il s’agit pour Terreal de se
positionner comme un acteur global de l’enveloppe du bâtiment durable ; de
mettre en valeur son engagement en termes de responsabilité sociale et
environnementale et évidemment d'accélérer sa notoriété.
« Terre de votre
imagination » : Dragon Rouge a articulé une plateforme de marque autour de la
beauté de la terre. Côté identité, jaillit "l’étincelle", emblème de
la marque.
Le lancement s’est traduit en interne par la réalisation d’un
nouveau magazine « Terreal Mag » ainsi que d’un brand book. En externe,
l’agence a créé la première brochure institutionnelle du groupe ainsi qu’un
film de marque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire