Pages

07/05/2014

Algérie : la France en force à Batimatec

Selon les informations du quotidien national d'information algérien El Moudjahid, 71 PME françaises sont attendues à Batimatec, le salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics qui se déroule en Algérie du 4 au 8 mai.
Lors de cette 17è édition, pas moins de 71 petites et moyennes entreprises exposeront leurs produits et innovations dédiés au gros oeuvre, aux équipements et aux services dans le BTP sur un espace d'exposition de 1 135 m². Parmi les exposants français, le groupe Go Fast-Aigle Azur, transporteur officiel du Pavillon France, et la société Ceric spécialisée dans les matériaux de construction en terre cuite. Cette dernière annoncera par ailleurs la création d'une filiale algérienne, Ceric Technologies El Djazaïr, à l'occasion du salon.
Une présence significative qui témoigne de l'intérêt des entreprises françaises pour le marché algérien. En effet, le gouvernement a récemment lancé d'importants programmes de logement et projets d'infrastructures.

Source Construction Cayola

Aucun commentaire: