Bénéficiant de la confiance des clients depuis 30 ans, la société a ainsi mis en place plusieurs paquettiseurs, le dernier est celui de la société Mansouri, mis en route en mai 2012 pour sa première ligne de fabrication de briques. « À ce jour, Messieurs Mansouri et Hassani sont très satisfaits du matériel Tecauma et de l’efficacité du personnel », explique Philippe Breillac, président de Tecauma.
Un deuxième paquettiseur est en réalisation pour équiper la deuxième ligne de fabrication dès mars 2013. « Forts de ces expériences, poursuit Philippe Breillac, nous avons mis au point un nouveau paquettiseur que Tecauma commercialise d’ores et déjà : la société Mansouri sera d’ailleurs la première à en bénéficier et déjà quatre commandes sont en cours de réalisation pour d’autres clients.
Ce nouveau paquettiseur est réellement abouti, il fait preuve de simplicité avec une seule ligne de préparation, possède une grande capacité avec 50 wagons par jour en deux postes, le dépilage est précis et simple, identique à l’empilage Tecauma et, enfin, une zone de tri confortable permet à l’opérateur de tri de travailler au sol et de trier sur un convoyeur de 3 m de long. Ajoutons que les paquets de briques sont des paquets très compacts, le cerclage étant réalisé sans jeu entre les briques », conclut Philippe Breillac.
Source L'industrie céramique et verrière
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire