Pages

05/02/2012

CERIC Technologies participe à MOSBUILD 2012

La 18ème édition de ce salon international, la plus importante manifestation commerciale en Russie, se tiendra en 2012 du 2 au 5 avril.

L'équipe Ceric Technologies sera heureuse de vous accueillir sur son stand et de vous fournir toutes les informations que vous pourrez souhaiter.

Complétez en ligne le formulaire d'enregistrement pour obtention de votre "Ticket visiteur" .
Veuillez noter qu'un enregistrement n'est valable que pour une personne .
Après inscription, un "code visiteur" vous sera adressé par mail, que vous devrez présenter au bureau d'enregistrement en ligne du salon. Il vous sera alors remis un badge visiteur, valable pendant toute la durée du salon.

Retour sur MOSBUILD 2011:
Avec une fréquentation en progression de 25 % par rapport à la précédente édition, soit 125 000 visiteurs au lieu de 98.000, MOSBUILD 2011 a été couronnée de succès. Les visiteurs ont pu rencontrer 2.272 exposants venant de 44 pays différents.

Tratidionnellement tournée vers les sociétés à la réputation établie, la clientèle russe était nombreuse sur le stand de CERIC, qui jouit de plusieurs dizaines d'années d'expérience sur ce marché. Ils ont pu découvrir en avant-première, en plus de solutions particulièrement adaptées au marché russe, la toute nouvelle mouleuse PELERIN® type 750 ER. Fruit de la politique d'innovation menée par CERIC, elle apporte des solutions concrètes pour améliorer encore la dés-aération de la pâte, augmenter le débit de production et simplifier les opérations de maintenance.

L'équipe commerciale de CERIC présente sur le stand, Guergana Haratchereva, responsable du marché Europe de l'Est, Anna Pogonina, représentante de CERIC au bureau de Moscou, et Patrick Hébrard, Président de la société, ont eu le plaisir de rencontrer des visiteurs dont les projets étaient concrets et bien préparés. Ces nombreux contacts ont conforté la société dans son développement en Russie où un nouveau bureau a été ouvert fin 2010.

Les spécialistes considèrent aujourd'hui que l'économie de la Russie s'est déjà remise de la crise: on s'attend donc à une reprise dans le secteur de la construction dans les mois qui viennent. Ce secteur sera d'ailleurs stimulé par des projets tels que le sommet de l'APEC à Vladivostok en 2012, les jeux olympiques d'hiver en 2014, qui se tiendront à Sotchi, ville bordant la mer Noire à proximité du massif du Caucase, ou encore la construction des infrastructures (stades, hôtels, ...) requises pour la coupe du monde de la FIFA en 2018.
Dans ce contexte CERIC est optimiste et mise sur ce marché appelé à progresser. La société renforce donc ses équipes dédiées au marché russe en privilégiant une réelle proximité avec ses clients.
Source CERIC TECHNOLOGIES

Aucun commentaire: