«Avec ce concept innovant de KELLER HCW l’entreprise algérienne
S.A.R.L. MACTELL obtiendra l’installation la plus moderne sur le continent africain et développera une forte présence au marché en Algérie». C’étaient les mots du gérant KELLER HCW Laurenz Averbeck après la signature du contrat.A Aomar au Nord Algérie la Division KELLER réalisera une installation de production ultramoderne pour briques perforées en longueur et hourdis avec machines de préparation et de façonnage de la marque Rieter ainsi que la technique pour four, séchoir et de production de KELLER HCW pour l’entreprise S.A.R.L. MACTELL.
La nouvelle usine est conçue en première étape pour une puissance de 220.000 t/a et peut être élargie en deuxième étape à une puissance de 440.000 t/a.
Le trésor d’expérience de la Division KELLER sera projeté sur le
projet par la synergie de KELLER HCW, Rieter et morando.Avec cela le concept d’une installation a été crée qui satisfait des exigences irréprochables concernant la consommation d’énergie basse pour séchoir, four et machines, l’ingénierie des ressources humaines plus efficient, la flexibilité et la qualité des produits ce qui jouera un rôle précurseur à l’avenir.
Source Keller-HCW
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire