La quatrième édition des Trophées du Négoce a dévoilé son Palmarès samedi 4 juin au soir, dans le cadre de la Finale du Top 14 au Stade de France.
Moment convivial associant le Bâtiment et le Rugby autour de valeurs communes, cette manifestation organisée depuis 2006 par le magazine Négoce (Groupe Moniteur) afin de valoriser la distribution professionnelle et le dynamisme des partenariats noués avec les industriels, a recueilli cette année encore plus de cinquante candidatures. Le jury qui s'était réuni le 12 avril dernier, composé de représentants de la distribution et des fédérations de leurs clients ainsi que de consultants en communication et marketing, a ainsi élu les lauréats dans six catégories. Egalement distinguée par un coup de cœur du jury, la démarche éco-citoyenne construite par le groupement de distribution en décoration UGD. En marge de ces votes, les internautes, lecteurs du moniteur.fr, ont pu également pour la première fois décerner leur propre Trophée en votant pour leur réalisation préférée dans la catégorie développement durable sur le site lestrophéesdunegoce.
Source Le Moniteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire