Sigmund lance ce mois-ci sur France 3 Régions une campagne TV pour la Fédération Française des Tuiles et Briques.
L'objectif de la campagne est de sensibiliser les propriétaires, souvent démunis face à une problématique de rénovation de toiture (étude FFTB-ISPOS 2009), aux qualités de la tuile terre cuite. “Nous avons cherché a démontré qu'avec la tuile terre cuite, la rénovation de toiture est un investissement, et non une
dépense" explique Yann Tremintin, Directeur Conseil. Entièrement réalisé en numérique, le spot de 8 secondes a été décliné en 2 versions d'habitats, Nord et Sud.
La campagne TV est relayée par une campagne Web multi-régions sur les sites de France 2, France 3, France 5 et France Info.
Annonceur : Fédération Française des Tuiles et Briques
Responsable Annonceur : Dominique Métais (FFTB)
Directeur de la création : Thierry Bartin (Sigmund)
Directeur Conseil : Yann Tremintin (Sigmund)
Réalisateur : Olivier Michon
Post-Production : Sunset Productions
http://www.latuileterrecuite.com/Campagne-TV-2011/Campagne-TV-2011.html
Source Actionco.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire