A l’occasion des vœux pour la nouvelle année, Patrick Liébus a dévoilé le programme des 4e Journées de la Construction, qui se dérouleront à Lyon du 6 au 8 avril prochain. Une manifestation placée sous le signe de l’innovation et de la proximité.
Artisans de France et de Navarre, vous êtes invités à venir réfléchir à l’avenir de la profession. C’est l’appel de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du Bâtiment (Capeb), qui donne rendez-vous à tous ses adhérents à la Cité-Centre des Congrès de Lyon pour ce qu’elle nomme les « Etats Généraux » de l’artisanat du bâtiment.
Le programme des 4e Journées de la Construction a été conçu selon un maître-mot : l’ouverture. En effet, il s’agira de décloisonner les métiers et de favoriser au maximum les échanges et les rencontres. Pour cela, trois jours complets de réflexion et pas moins de 40 sessions de travail attendent les participants.
Une première dans l’artisanat : des cahiers de tendances définissant de grandes orientations pour les entreprises du secteur seront présentés. « (…) Cette édition 2011 sera marquée par deux nouveautés qui devraient faire date : l’élaboration de cahiers de tendances et le lancement du Concours de l’innovation spécial artisanat (…) », a précisé le président Liébus.
Programme complet sur: www.journeesdelaconstruction.com
Source Batiactu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire