L’enseigne BigMat, spécialisée dans le négoce de matériaux, vient de nommer Christophe Lejal, 43 ans, en tant que directeur opérationnel de BigMat France.
Fort d’une expérience de près de 20 ans dans la gestion financière, le management commercial et marketing/communication en environnements industriels et distribution professionnelle, Christophe Lejal possède tous les atouts pour insuffler à BigMat un nouvel élan. L'impétrant a en charge la direction de la communication/marketing de l’enseigne, des 323 points de vente BigMat en France, du pôle achats, des services et la gestion des animateurs de région.
Un parcours cohérent
Diplômé de l’école d’administration et de direction des affaires (E. A. D.), Christophe Lejal assure dès 1989, le contrôle de gestion de la division "plafonds suspendus" de Rockwool Isolation, puis la responsabilité marketing jusqu’en 1993. Successivement chef de produits colles, carrelages, bois, tuyaux PVC et mastics d’étanchéité pour Cégécol et Ato Findley, il complète ainsi jusqu’en 1999 son expérience dans l’univers du bâtiment second oeuvre au sein de ces groupes à forte notoriété. En 2000, il prend la direction des ventes et du marketing de l’activité colles carrelages (SOPRO) de Dyckerhoff Matériaux. En 2002, il devient responsable Marketing de Beissier, puis en 2005, il occupe le poste de directeur marketing chez Henkel France, division colle et étanchéité professionnelle. En 2007, il rejoint le secteur du négoce et du commerce de gros industriel chez CRH Distribution en tant que directeur Marketing, Achats, Supply Chain, Ile-de-France.
Source France BTP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire