Pages

11/06/2007

Les 3 isolations Wienerberger : Thermique, Climatique ou Extérieure Durable


Désormais chaque professionnel peut proposer plus facilement à ses clients une réponse simple et adaptée à leur style de vie :


Isolation Climatique : Le monomur en briques terre cuite Porotherm de 30, 37 ou 50 cm est un mur auto-isolant, grâce à la multitude d’alvéoles d’air ( jusqu'à Up=0.26) et un traitement efficace des ponts thermiques jusqu'à ¥ = 0.13). Il répond ainsi facilement à l’évolution des réglementations thermiques.
En plus d’économies de chauffage en hiver, l’Isolation Climatique peut dispenser d’appareil rafraîchissant l’été,. En effet, ces briques massives permettent un gain de fraîcheur de 4 à 6°C en été, comme dans les anciennes demeures aux murs épais.

Isolation Thermique : Le mur en briques terre cuite Porotherm de 20 ou 25 cm est doublé d’un isolant interne.
Une technique qui a fait ses preuves ! Elle permet de protéger du froid en hiver et de réaliser de substantielles économies d’énergie. Elle améliore d’environ 20% les performances d’un mur à isolation thermique ordinaire et de plus réduit facilement le pont thermique des plancher (jusqu'à ¥ = 0.31).

Isolation Extérieure Durable : La structure reçoit un isolant extérieur qui est protégé des agressions du temps par un mur de briques apparentes Terca.
L’isolation extérieure est efficace contre le froid en hiver et conserve la fraîcheur en été.
D’une esthétique incomparable, notamment avec la nouvelle pose à Joints Vifs®, la brique Terca pérennise le bâti. Sans aucun entretien, elle se patine avec le temps pour devenir de plus en plus belle.

Aucun commentaire: