Pages

23/10/2016

Embauches et investissements pour Ceritherm

À Oradour-sur-Vayres, Ceritherm est spécialisée dans la conception et la réalisation de fours pour le marché de la terre cuite et fours spéciaux.
Pour poursuivre son développement, l’entreprise qui emploie 14 personnes vient de recevoir une aide de la Région Nouvelle Aquitaine, de 90.785 euros.
Cette somme va permettre à l’entreprise d’acheter du matériel informatique et un logiciel de gestion intégré, mais aussi de lui permettre de se développer à l’international. Les investissements engagés pour la prospection commerciale (hébergement, transport, représentation) et la participation aux salons internationaux permettent à l’entreprise d’être présente à l’étranger, notamment en Algérie et aux États-Unis.
Et c’est justement pour développer ses activités à visée internationale que Ceritherm prévoit de recruter quatre cadres. Deux d’entre eux entrent dans les critères du contrat de croissance plus et bénéficient du soutien de la Région. Un responsable chantier international supervisera les chantiers de construction des matériels à l’étranger. Un chargé d’affaires metteur en route sera lui en charge du démarrage des installations et de leur performance sur les marchés national et international.
Source Le Populaire du Centre par Anne-Sophie Pédegert

Aucun commentaire: